Lettre n° 3

La lettre des DléC de l'ADSL

A l'attention des membres de l'association

N° 3 du 5 janvier 2012

Meilleurs voeux à tous

Nous vous informons des récents évènements importants pour notre association :

• une réunion des représentants de l'Association avec le Conseil Général le 12 juillet dernier

• L'Assemblée Générale annuelle du 25 novembre à laquelle tous les adhérents étaient conviés.

complétés de quelques informations.

Réunion avec le Conseil Général du 12 juillet 2011

• Nous avons sollicité de Conseil Général au premier semestre pour faire le point sur le Haut Débit dans la Vienne.

• Compte tenu de l'importance des sujets abordés nous avons mis le compte rendu sur le site internet ; vous pouvez le consulter à l'adresse suivante :

Assemblée générale :

• L'Assemblée Générale e a eu lieu le 25 novembre à 18h30 à la grand'Maison. La participation était de 25 personnes dont 18 membres de l'association présents ou représentés. Les invités présents étaient Mr Barc Conseiller Général et maire de Vouneuil, F Guérin Directeur Adjoint de l'Urbanisme, du Logement et des Nouvelles Technologies au Conseil Général, H Préher de la CAPC et Mr Bonnet maire de Cenon.

• Vous trouverez-ci joint le compte rendu de la réunion. Les documents présentés pendant la réunion sont consultables sur le site internet de l'Association à l'adresse suivante :

Informations diverses :

• Amélioration du débit WIMAX : Vous devriez constater une amélioration du débit et une réduction du nombre de coupures suite aux améliorations faites récemment sur les éméteurs de Bonneuil et d'Antran. Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant à :

delc.adsl@gmail.com

• Compte tenu de ces améliorations des tests de téléphone en VOIP vont être réalisés. Nous vous informerons des résultats.

• Un formulaire d'adhésion à l'association est maintenant disponible sur notre site internet dans la rubrique « comment adhérer » de la page d'accueil. Si vous connaissez des personnes souhaitant adhérer à l'association faites leur en part.

• Vous trouverez aussi sur le site internet la marche à suivre pour résilier le contrat avec un fournisseur d'accès.