Le 18/01/2013 de 18h30 à 20h30

Grand Maison Cenon sur Vienne

Cela fait trois ans que nous vous avons créé l’association des
Dléc de l'ADS pour que l’accès à l’internet Haut Débit dans les zones rurales, et en particulier à Cenon Sur Vienne, devienne chaque jour davantage, une réalité.

Nous vous invitons à venir découvrir le bilan de notre association et, si vous le souhaitez la rejoindre pour soutenir ses revendications.

Notre association forte de plus de 50 membres tiendra également, ce même jour conformément à ses statuts, son assemblée générale extraordinaire et ordinaire.

Régie par la loi de 1901 l’association a été enregistrée par la sous-préfecture de Châtellerault le 16 octobre 2009 et l’annonce de création est parue au journal officiel du 20 octobre 2009. Le siège social est situé à :

Maison des Associations

11 rue d'Alsace

86530 CENON SUR VIENNE

A l’issue de cette assemblée vous êtes conviés à participer à un moment de convivialité.

Nous vous remercions de nous faire part par avance de votre présence,

le bureau,